Les chiens

un Labrador et une Bolonka!

Spike

Spike est un Labrador mâle né en mai 2010.

 

Le Labrador est un chien résistant, obéissant, au caractère calme, docile, tolérant et qui a le souci de faire plaisir à son maître. C'est un chien qui s'entend à merveille avec les enfants. Son pelage à poil court est doux au toucher et facile d'entretien. Le labrador a une grande sensibilité à l'égard des besoins et des sentiments humains, c'est pourquoi il est souvent utilisé comme chien de thérapie ou d'assistance.

Il ne suffit pas d'acheter un Labrador pour avoir un chien idéal. Le travail commence dès la naissance. Des cours de socialisation à la formation pour chien de thérapie, Spike a toujours travaillé avec plaisir. 

 

Depuis tout petit, Spike a été mis en contact avec des enfants, des personnes âgées et des personnes souffrant d'un handicap pour le préparer au mieux aux situations à venir.

 

Spike a passé son test d'aptitude pour chien de thérapie en septembre 2013

Lilou

Lilou est une femelle Bolonka Zwetna née le 10 mars 2018.

 

Le Bolonka Zwetna est un petit chien affectueux, joueur, sage et robuste qui fait partie du groupe des Bichons.

Il est amical et câlin et aime les gens par-dessus tout. Avec son charme et son intelligence, il a conquis en peu de temps le cœurs des humains.

Il perd très peu de poils et il est donc approprié aux personnes souffrant d'allergies.

 

Lilou a tout appris de Spike, dès son plus jeune âge elle est venue avec nous dans les écoles et les institutions afin de se familiariser avec son futur travail et elle a adorée copié Spike dans ses rôles "d'enseignant" et "d'animateur".

 

Lilou a passer son test d'aptitude pour chien de thérapie en juillet 2020

TEAMZOOTHÉRAPIE

 

des animations

des conférences

des balades

de la thérapie

 

avec

Lilou & Spike

 

des assistants dotés de quatre pattes!